AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amélia Bishop
Amélia Bishop
≈ MESSAGES : 18
≈ AVATAR - © : Emma Stone (.lux)
≈ PSEUDO : Luxette
≈ JOB : Assistante
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE EmptyLun 8 Juin - 21:12


   
“ft. colin o'donoghe”
   
{noam jefferson}

   
nom(s) prénom(s) : noam jefferson. ≈ âge : environ 35 ans (un peu moins, un peu plus au choix). ≈ origines : américain. ≈ métier : journaliste / rédacteur, au choix mais il a un bon poste. ≈ orientation : hétéro. ≈ statut civil : marié, mais son mariage bat de l'aile. Pour ne rien arranger, il craque pour son assistante. ≈ études : au choix. ≈ groupe : au choix.

   
{ i'll give you my world }
L'histoire de Noam est relativement libre, même si j'ai quelques points importants à préciser :

- je le vois bien issu d'une famille plutôt aisé. Son père l'aurait vu avocat ou médecin, pas journaliste. Pour lui, c'est un métier futile. Pourtant, pour lui, ça a été une vocation depuis très jeune.

- il est marié : l'histoire de son mariage est libre. Leur relation, leur rencontre, bref tout ça est libre sauf ... Soit c'était un mariage un peu arrangé, soit ça a été le grand amour mais aujourd'hui, c'est plus trop ça. Je vois bien sa femme bosser à Cosmo aussi (pour pimenter un peu le truc), une femme de pouvoir, ambitieuse, qui ne pense pas vraiment famille, assez froide. Et lui, il rêve d'autre chose.

- sa rencontre avec Amélia va le bouleverser. Une soirée où il va apprendre rapidement à la découvrir, à apprécier sa douceur, sa joie de vivre, sa naïveté. Ils s'embrassent, mais le lendemain, le charme est rompu. Noam est son nouveau boss.

   
≈ ≈ ≈

   
{ you're my everything }
   Amélia Bishop ≈ voici un extrait de ma fiche où j'évoque leur première rencontre :

" Tu as bossé si dur Lily, je suis fière de toi. Décrocher un poste là-bas, c'est déjà quelque chose." " Je serai qu'une simple assistante Jess. Rien de plus. Pour l'instant, mes études de journalisme ne me servent strictement à rien." Elle souffla doucement et haussa les épaules, attrapant son verre pour en boire une gorgée. Elle fêtait son entrée dans le célèbre magazine, COSMOPOLITAIN, une place en or pour tous, mais elle aurait préféré un vrai poste de journaliste ou de rédactrice. Elle était loin de ses rêves encore. Elle, ce qu'elle voulait, c'était écrire des articles, devenir rédactrice. Mais, elle savait qu'elle en était loin, et qu'elle devait faire ses preuves. Elle allait bosser pour un rédacteur en chef, serait son assistante, et elle espérait qu'il lui laisserait un peu d'initiative. " Et tu sais quoi, pour fêter ça, il te faudrait un homme." Jessica lui sourit d'un air entendu, elle trouvait sa meilleure amie parfois trop sérieuse, surtout depuis sa rupture avec Dan. Elle avait papillonné un peu avant de se donner à fond dans ses études. Amélia haussa les épaules et secoua la tête : " Ca viendra quand ça viendra." " Je te dis ça parce qu'il y a un type qui te mate depuis tout à l'heure." Amélia rit et lança un regard discret dans la direction que lui indiquait sa meilleure amie. Un brun séduisant la dévisageait sans se cacher et il lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent. Quelques instants plus tard, il était à leur table. " Est-ce que je peux vous offrir un verre ? " Jessica sourit et hocha doucement la tête : " J'allais justement m'en aller, je vous laisse." Amélia la fusilla du regard mais la jeune femme s'éclipsa rapidement. " Je vous avoue que je suis ravi de me retrouver en tête à tête avec vous. Noam." " Amélia." [...] " Je veux tout savoir." Amélia sourit en calant son téléphone sous son oreille. Elle se préparait pour son premier jour et elle tenait à être parfaite. " Il ne s'est rien passé, enfin ... On a passé la soirée ensemble, c'était sympa, vraiment. Il est ... Très charmant. Il m'a embrassée à la fin mais ... Ca s'est arrêté là, je suis partie un peu vite. " " Mélie, tu déconnes ! Il était plus que mignon et il avait l'air de flasher sur toi." " C'est mon premier jour chez Cosmo, je veux être au top. Je te rappelle ce soir." [...] " Bonjour, je suis Amélia. On m'a dit de venir vous voir directement." Elle attendit patiemment que le fauteuil se retourne et elle faillit s'évanouir lorsqu'elle aperçut Noam, installé sur le fauteuil, aussi surpris qu'elle. " No .. " Elle fut interrompue par la nana des ressources humaines, souriante, qui débarqua dans le bureau. " Voici votre nouvelle assistante, Noam. Amélia sera dans le bureau voisin." Amélia déglutit et laissa la nana parler pendant une bonne dizaine de minutes avant de les laisser tous les deux. " Pour hier, .. Oublie. C'est un malentendu." Elle hocha la tête, se mordilla doucement la lèvre, gênée de la situation. " On va repartir sur de nouvelles bases." " D'accord.".

Amélia. Depuis qu'il l'a rencontrée dans un bar, il ne pense qu'à elle, et ça, même s'il est censé être marié pour le meilleur et pour le pire. Ils s'embrassent lors de cette première soirée, mais elle ne va plus loin. Et quelle ne fut leur surprise le lendemain lorsqu'ils se rencontrent à Cosmo. Amélia est sa nouvelle assistante, et même s'il est plus que troublé, il est bien décidé à ne rien laisser paraître. Au contraire, il veut que leur relation soit strictement professionnelle. Oui mais ... Il ne pense qu'à elle et ça risque de ne pas s'arranger.


   
mes conditions:
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) TOM AUSTEN
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) THEO JAMES
» (F/LIBRE) ELLA PURNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my little fur ball-