AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMar 26 Mai - 19:46


“ft. richard madden”
{colin wills}

nom(s) prénom(s) : Colin Wills, je l'utilise souvent dans ma fiche, donc ce serait bien si vous le gardiez, mais après, on peut toujours s'arranger. ≈ âge : trente six ans. ≈ origines : américaine, il est né à santa cruz. ≈ métier : il a été assistant d'un professeur de latin en France, je le vois bien continuer dans le corps enseignant. ≈ orientation : hétérosexuel. ≈ statut civil : célibataire. ≈ études : il a fait des études pour être enseignant. ≈ groupe : au choix.

{ i'll give you my world }
L'histoire est relativement libre. Il faut juste respecter quelques points, dont le fait qu'il est partit travailler en France au début de sa carrière où il a rencontré Eden. Et qu'il y est repartit il y a cinq ans avant de revenir une bonne fois pour toute il y a de cela quelques semaines. Niveau caractère, au fond, c'est un homme bon, protecteur, qui a le coeur sur la main. Il n'aime néanmoins pas qu'on se foute de lui et ferait tout pour ceux qu'il aime. Ce n'est pas un coureur de jupons non plus, pour lui, la fidélité est primordiale dans un couple.

≈ ≈ ≈

{ you're my everything }
Eden Westfield ≈ extrait de ma fiche : Assise au premier rang,  Eden mâchouillait son tout nouveau stylo, acheté spécialement pour son entrée à la fac. Gaby s'était bien moquée d'elle au téléphone. Qui par tous les diables avait besoin d'un nouveau stylo pour sa rentrée ? Et bien, l'aînée des sœurs Westfield était prévoyante. Et l'idée de risquer de tomber en panne d'encre, ça l'angoissait au plus haut point. Elle avait donc couru la vieille au soir dans la première papeterie du coin et avait raflé trois bics. Pour être sûr. Et là, elle attendait impatiemment que le cours commence. Même si une boule de nerf avait pris place au fin fond de son ventre. La jeune femme avait eut le choix entre deux matières principales lorsqu'elle avait signé son papier d'inscriptions pour ses études de langues romanes. Latin ou Espagnol. Et Eden avait choisi la première option. Et là, assise sur sa chaise, une main sur son stylo l'autre sur son cahier, elle se demandait réellement pourquoi elle avait choisi cette langue morte. Elle n'avait même jamais fait de latin de sa vie entière. Par tous les diables, elle était née en Amérique et comptait bien y retournée. Alors perdue dans cet auditoire trop grand où tout le monde parlait français, la jeune fille se serait volontiers tapé la tête sur son bureau. Elle en était toujours à ses réflexions intenses lorsque le professeur arriva enfin. Relevant la tête, elle en oublia de mordre sur son stylo. Par tous les dieux - cette fois ci - il était... Indescriptible. « Bonjour. » Elle s'autorisa un petit sourire. Il avait un accent américain. Un vrai accent américain. Un bien de chez elle. Quelques secondes plus tard, un vieux monsieur entra à sa suite. « Cher étudiant. Je suis le professeur Lequin. Voici mon assistant pour l’année à venir, M. Wells. » Et le cours commença. Deux heures et demi de souffrances plus tard, Eden sortit enfin de la salle de latin. Et poussa un profond soupire de soulagement. Il faisait beau en ce début septembre, et elle se dirigea sans plus tarder vers la pelouse du campus. « Salut, moi c’est Clara. Et toi ? » La jeune fille tourna son regard vers d’où provenait la voix. « Hi. Moi c’est Eden. » « Eden ? C’est pas courant, t’es étrangère ? » La dénommée Eden sourit. « Oui, américaine. » Et très vite, la conversation démarra entre les deux étudiantes. « Regarde qui voilà ! Wills ! » « Qui ? » fit semblant de chercher Eden, mais son regard avait bien vite été attiré par le bel assistant. Cet homme faisait bouillir ses hormones. Elle n’avait jamais eu de relations sérieuses. Un petit baiser par-ci, une petite séance de pelotage par-là, mais ça s’arrêtait là. « Arrête, il te bouffe des yeux ! » Eden rougit. Parce que si il la bouffait des yeux, alors elle, elle le dévorait du regard, s’imaginant déjà dans ses bras, valser sous une terrasse de verre aux sons du dernier Eric Clapton. Ainsi démarra sa première journée de sa toute première année d’université. On ne pouvait pas dire que c’était parti sur un mauvais pied. Elle s’était déjà fait une copine et avait déjà trouvé l’homme dont elle rêverait les prochains mois. Oui, on pouvait faire pire.

Elle avait chaud, elle avait soif. Et elle regrettait de plus en plus d’avoir suivit Clara dans ce capharnaüm de corps entassé les uns sur les autres. Et encore, elle n’exagérait qu’à peine. Vêtue de sa robe la plus courte - qui soit dit en passant, avait semblé encore trop courte pour la jeune française - Eden essayait tant bien que mal que de garder sa dignité bien en place. Autour d’elle, les gens dansaient, fumaient, reniflaient des poudres blanches ou régurgitaient la quantité beaucoup trop importante d’alcool qu’ils avaient ingurgité. Eden poussa un profond soupire. Elle ne voulait qu’une chose, rentrer chez elle, prendre un bon bouquin et s’emmitoufler dans ses couvertures. Et puis, elle déprimait un peu. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de son plus grand frère. Et c’était la première fois qu’elle le passait loin de lui. Et puis quatre mois sans voir personne de sa famille, ce n’était pas facile. Secouant la tête, elle entreprit de slalomer entre les gens afin d’atteindre un coin du mur encore vierge de toutes éclaboussures. « Pas habitué aux fêtes estudiantines ? » sursauta quelque peu, Eden retint son souffle. Avant même de tourner le visage, elle savait qui lui parlait. Pour avoir imaginer sa voix suave un nombre incalculable de fois s’approcher de son oreille et l’avoir écouter pendant des heures parler de la Rome Antique. Ses poils de bras s’hérissèrent. Et enfin, elle ramena son regard sur celui aussi bleu que l’océan d’assistant du cours de latin. Elle sourit doucement. « Je préfère les livres. » Super, et maintenant elle passait pour la gamine coincée. Mais il émit un petit rire. « Voilà quatre mois que tu attises par curiosité Eden Westfield. » La jeune femme ouvrit grand ses yeux. Il connaissait son prénom. Son prénom. Il le connaissait. « Connaître ton prénom était tout de même la base. » Et voilà que maintenant, il lisait dans ses pensées. Reprenant difficilement une respiration normale, Eden se permit de lui rendre la pareille, à quelques détails prêts. « Et moi, je ne connais pas le vôtre. » Un temps se fit avant qu’il ne réponde. « Colin. » Colin Wills. Ça sonnait bien. Vraiment. « Permets moi de te raccompagner chez toi. » Elle hocha la tête, et la minute qui suivait, elle se retrouva dehors, marchant dans la rue aux côtés de l’homme qui hantait ses rêves les plus fous. « Vous êtes américain ? » Il acquiesça. « Californien même, j’ai passé toute mon enfance à Santa Cruz avant de déménager ici pour approfondir mes études. » Eden trébucha et Colin la rattrapa de justesse, posant une main dans le creux de son dos. Elle devait rêver. « Santa Cruz ? Mais c’est ma ville ! » Le jeune professeur éclata de rire. Doux son. « Si ça, ce n’est pas un signe du destin, alors je veux bien être foudroyé par un éclair maintenant. » Eden rougit, encore. Il était charmant. Et tellement beau. Trop vite, ils arrivèrent à la porte de son immeuble, un peu en dehors du campus. « J’espère que tu ne penseras pas de moi que je prends mes aises, mais j’en ai envie depuis que je t’ai vue mordiller ton stylo ». Et à peine eut-elle le temps de relever ses yeux bruns vers lui qu’il se pencha sur elle. Sur ses lèvres et les embrassa doucement. C’était certain, elle en avait oublié comment respirer. Vraiment, la France, ce n’était pas si mal après tout.

Couchée sur son lit Eden regardait avec amour Colin parlé au téléphone. Depuis hier dix huit heures, ils étaient enfin libres de s’afficher comme un couple normal. Trois ans d’attentes. Trois ans durant lesquels ils avaient du se cacher, mentir. Le pire, ça avait été de ne rien pouvoir dire à sa famille. Parce que les Westfield avaient toujours été proches, mais là, c’était la carrière de Colin qui avait été en jeu, et connaissant ses parents, Eden avait préféré ne rien dire. Seul Jacob avait été au courant. Le jeune homme raccrocha enfin. « C’est bon ! L’appartement nous attend tout rénové ma belle. » Mais Eden ne parvint pas à sourire. Il fronça les sourcils, s’approchant d’elle, embrassant la naissance de sa clavicule. « Personne n’est au courant pour nous chez moi. Et je vais revenir après trois ans, en couple avec un homme plus âgé qui s’avérait être mon professeur et avec qui nous avons loué un apparemment. C’est dingue. » Elle était angoissée. Du qu’en dira-t-on, des regards, des suspicions de sa mère croyante. « Tout va bien se passer bébé. Je n’ai rien envie d’autres qu’être avec toi, tout le temps. » La brune s’autorisa enfin à sourire un peu. De toute façon, le grand come back attendra demain. Aujourd’hui, elle s’autorisa une fois de plus à plonger avec passion entre les mains savantes de son amant. Quatre jours plus tard, Eden accusait les regards de sa famille. « Il te traite bien ? » Elle tourna son regard vers Asaël, l’aîné. « Evidemment ! » « Bon, c’est tout ce que j’ai besoin de savoir, content pour toi p’tite sœur, j’dois y aller, à plus ». Secouant la tête, le patriarche prit sa fille dans les bras, la regardant sous toutes les coutures. Annoncer son statut à ses proches n’avaient pas été facile. Mais étrangement, ça c’était mieux passé que ce dont elle espérait. Et Colin devait arriver dans deux heures. « Vous verrez, il est adorable. » « Mais quand même, qu’il ait été ton professeur me dérange un peu » lui répondit sa mère, d’une moue contrariée. Eden lui sourit simplement. Elle s’y ferait. Comme Eden avait dépassé cette appréhension. Elle l’aimait, elle ne pouvait rien y faire. Trois ans passèrent encore. Avec joie, la jeune femme de maintenant vingt quatre ans avait été embauchée chez Cosmopolitan, en tant que graphiste. Rien à voir avec ses études de langues romanes, mais elle s’était découvert une passion dans ce type de job. Et elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. Gaby avait été verte en apprenant où elle avait été embauchée. Après tout, c’était bien la cadette qui ne jurait que par la mode. Dans la cuisine du merveilleux appartement qu’elle partageait avec Colin, Eden préparait le repas. Il lui avait dit qu’il rentrerait plus tôt, une surprise l’attendait. Et comme une petite fille, Eden chantonnait devant ses fourneaux. Elle lui avait plusieurs fois dit ô combien elle aimerait un chien. Peut-être était-ce cela qu’il lui ramenait ? Un bébé chien ? Souriant comme une bien heureuse, elle entendit enfin la porte d’entrée claquer. « Colin ! » Elle lui courut dans les bras. « Tu vas bien ? » Il rit doucement, ôta sa veste, l’embrassa chastement sur les lèvres et releva ses yeux brillants dans les siens. « Magnifiquement bien mon ange. J’ai quelque chose pour toi, viens dans le salon. » « Je dois juste éteindre sous l’eau, ça va bientôt bouillir. » La tirant par la main, il secoua la tête. « Laisse, ça peut attendre. » Elle le suivit. Une fois arrivée dans leur petit salon, Colin se tourna vers elle. « Je suis le plus heureux des hommes depuis que je t’ai rencontré, voilà déjà six ans. J’ai envie de fonder une famille avec toi, vieillir jusqu’à être dans une chaise roulante. Te voir sourire jusqu’à la fin. » Et il mit un genou à terre, les yeux rivés à ceux d’Eden. « Eden Westfield, me ferais-tu l’honneur d’être ma femme ? » Il sortit un écrin de sa poche, l’ouvrit et découvrit une bague stupéfiante. Et elle, elle ne savait plus quoi dire. Les larmes lui montèrent aux yeux, et un seul mot parvint à franchir ses lèvres. « Non. »

« Un cookie au chocolat et un lait à la fraise. Oh, et si vous saviez mettre un peu de chantilly sur le cookie, vous seriez un amour ! » Contente de son petit encas et passant l’éponge sur sa gourmandise un peu trop présente dans sa vie, la petite brune sortit du petit magasin en face de son immeuble. Et faillit rentrer dans un homme beaucoup plus grand. Manquant de renverser la moitié de son lait fraise, la belle jura. « Désolée. Vraiment, mais j’aime tellement cette boisson que… » Mais elle ne put jamais terminer sa phrase. Ses yeux s’agrandir, sa bouche s’ouvrit et elle manqua encore une fois de lâcher ses biens. « Eden ? » Merde. Elle voyait que deux options. S’enfuir, très loin ou sourire. Mais en bonne petite fille civilisée qu’elle était, elle choisit la deuxième option. « Colin. » Jamais elle n’aurait cru le revoir après tant d’années. Elle le pensait parti en France pour toujours. Mais le voilà, face à elle, aussi beau que dans son souvenir. NON. Non. Pas aussi beau. Aussi… brun. Voilà, il était brun. Comme elle s’en souvenait. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Colin passa une main dans ses cheveux. Se grattant l’arrière de la nuque comme il en avait l’habitude. « Je suis de retour ici, pour de bon. J’avais besoin de revenir. Et toi tu vas… fiancée ? Tu es fiancée ? » Ses sourcils froncés, il fixait la main d’Eden. Celle-ci serra son poing. Son cœur cognant beaucoup trop vite dans sa poitrine. « Je… oui. » Elle n’avait absolument aucune idée de quoi dire d’autres. Oui, elle avait choisi un autre à épouser plutôt que lui. Parce que le pire, c’est qu’ils ne s’étaient pas quittés en mauvais terme. Aux dernières nouvelles, ils s’aimaient toujours le jour où il était parti. Elle avait juste refusé de l’épouser. Et il l’avait quitté. Abandonné. Parce qu’au fil du temps et de discussion avec sa sœur, elle s’était rendue compte que oui, elle avait dit non, mais que pour elle, ça n’avait pas signé leur séparation. C’était lui, qui était parti. Loin. Sans plus donner de nouvelles. Et ça, pour ça, elle lui en voulait. Même si c’était peut-être irrationnel. « Et tu l’aimes ? » Eden ouvrit la bouche. Puis la referma. « T’as vraiment envie de poser cette question ? Après cinq ans, c’est la première chose qui te vient à l’esprit ? » Elle croisa les bras. Ou presque, ce que ces paquets lui permettaient. « Je comprends pas. Après six ans, tu me refuses, mais là, tu sautes au cou du premier venu. » « T’es vraiment con. » Et sur ce, Eden partit à grande enjambées vers les portes de l’agence, fulminante. Elle ne pouvait empêcher son cœur de se serrer. Il n’avait pas le droit de revenir comme ça, pas le droit de tout chambouler. Pas le droit. Il avait été son premier amour, on oublie pas son premier amour. Mais elle était amoureuse de Luke. Elle était heureuse. Elle voulait être heureuse. Et si elle voulait continuer sur ce chemin, elle ne devait plus voir Colin, plus jamais. Ou alors, elle signerait son arrêt de mort. Cardiaque, elle entend.

(bon d'accord, ma fiche est presque exclusivement sur colin).

En résumé : ils se sont rencontrés quand Eden est venue étudier en France, il était l'assistant de son professeur. Et ça a été le réel coup de foudre entre les deux. Ils se sont vite mis ensemble, et leur relation a duré six ans. Les 3 dernières années, ils sont revenus vivre à Santa Cruz. Jusqu'au jour où Colin lui demanda de l'épouser et où elle dit non. Le lendemain, Colin la quittait, partant pour la France, le coeur brisé. De son côté, Eden eut aussi le coeur brisé, elle n'était pas prête pour le mariage mais n'osa pas dire à Colin de revenir pour elle, il méritait de refaire sa vie. Eden la refit et se mit avec Luke Stark avec qui elle est toujours aujourd'hui, fiancée même. Elle aime Luke, vraiment. Et puis un beau jour, cinq ans après leur rupture, Colin revient à Santa Cruz pour de bon, et ils se rentrent dedans. Colin découvre qu'elle est fiancée et ça lui fout un coup. De son côté, Eden est chamboulée par son retour, persuadée qu'elle ne le reverrait jamais. Et elle a peur. Peur de ce qu'elle pourrait faire, alors elle le fuit. Elle fuit Colin. Même si une part d'elle a envie de le revoir, de lui parler. De retrouver cette complicité, elle se l'interdit. Colin, lui, il voudrait pouvoir se racheter, et comprendre pourquoi elle a refusé de se fiancer à lui.



mes conditions:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) TOM AUSTEN
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) THEO JAMES
» (F/LIBRE) ELLA PURNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my little fur ball-