AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 david cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Cohen
David Cohen
≈ MESSAGES : 16
≈ AVATAR - © : Kellan Lutz
≈ PSEUDO : .max
≈ JOB : Rédacteur en sport, diététique et bien-être.
david cohen  Empty
MessageSujet: david cohen    david cohen  EmptyDim 7 Juin - 12:28


“citation, chanson”
{david cohen}

nom(s) prénom(s) : david cohen ≈ âge : 31 ans ≈ origines : américain ≈ métier : Rédacteur en sport, diététique et bien-être. ≈ orientation : hétérosexuel ≈ statut civil : divorcé ≈ études :  master de journalisme à Columbia University Graduate School of Journalism ≈ traits de caractère : ambitieux - manipulateur - superficiel - calculateur - sarcastique - dragueur - fêtard - bavard - égocentrique  ≈ groupe : CACHEMIRE ≈ avatar : Kellan Lutz

{ i'm on my knees looking for the answer }
David plaît aux femmes et il le sait très bien, d'ailleurs il en joue beaucoup. Même quand il était marié, il avait la réputation d'être un coureur de jupons. Il aime faire la fête, parfois même un peu trop. C'est cependant un garçon très sympathique, qui à toujours le mot pour rire, avec lui on ne s'ennuie jamais. Il est assez sarcastique, manipulateur et superficie. C'est un bosseur, le travail compte plus que tout pour lui.

David est un gros mangeur, c'est même incroyable tout ce qu'il mange, mais il est aussi  très sportif, d'ailleurs il court tous les matins. Il prend très soin de son corps.

David à une manière très classe pour s'habiller, toujours vêtu de vêtements de marque, il est assez coquet. Toujours très propre, il a toujours sur lui une très bonne odeur.  

≈ ≈ ≈

{ everything begins }
David a vu le jour à New York, issu d'une famille riche, il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Sa mère était une styliste très connue, pour ces collections de luxe, quant à son père, il était PDG d'une multinationale.

Dés ça plus tendre enfance, David à tout eu: voyage de rêve, école privée, gouvernante, oui il a eu beaucoup de chance et cela il ne l'oubliera jamais. C'est dans une école privée de New York qu'il a fait toutes ces études. Malgré les règles strictes de son école, port de l'uniforme, école non mixte, David à toujours aimer suivre des cours là-bas. Très bon élève, il a toujours fait la fierté de ces parents et de ces professeurs. Tout au long de ces études, David a joué au football américain, il a même tenu le poste de quaterback, deux années de suite au lycée ( deuxième et troisième année ), il rêvait de pouvoir intégrer une équipe nationale, d'ailleurs il avait toutes les cartes en mains pour réussir.

Cependant, lors de son dernier match au lycée, il a eu un grave accident, après 6 mois de passer dans un hôpital avec des opérations et de la rééducation, il apprend qu'il ne pourra plus jamais jouer au foot, professionnellement parlant.

Étant un très bon élève, plusieurs universités lui ouvrent les portes, il choisira Columbia University Graduate School of Journalism qui se situe à New York. Il y fera ces études et trois mois après l'obtention de son diplôme il obtient un poste d'assistant au New York Times magazine, où il va rencontrer sa future femme. Natasha a 15 ans de plus que lui et est rédactrice en chef du magazine. Après plusieurs mois, ils décident de se marier. Cependant, les infidélités de David se font de plus en plus fréquentes. Alors que David à 27 ans, ils divorcent et David part pour Los Angeles pour un poste de rédacteur pour le Los Angeles magasine.

Mais un beau jour, on lui propose un job pour le magasine COSMOPOLITAN et pas n'importe quelle poste, un poste de rédacteur dans le domaine du sport. Il décide d'accepter et part pour Santa Cruz            


behind the mask:


Dernière édition par David Cohen le Dim 7 Juin - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t86-david-cohen

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
david cohen  Empty
MessageSujet: Re: david cohen    david cohen  EmptyDim 7 Juin - 12:40

Ohhh Kellan bril
Bienvenue parmi nous Don Juan hehe ton petit david promet, j'ai hâte d'en lire plus. I love you Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir nous/me voir ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

David Cohen
David Cohen
≈ MESSAGES : 16
≈ AVATAR - © : Kellan Lutz
≈ PSEUDO : .max
≈ JOB : Rédacteur en sport, diététique et bien-être.
david cohen  Empty
MessageSujet: Re: david cohen    david cohen  EmptyDim 7 Juin - 12:54

ah kellan fait toujours le même effet ouais ( LOL )
merci pour l’accueil mym je vais me plaire ici ^^ je vais manger et finalise ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t86-david-cohen

Candace Wallace
Candace Wallace
≈ MESSAGES : 111
≈ AVATAR - © : Lily Collins (thanatos.)
≈ PSEUDO : Golders ★ Lou
≈ JOB : styliste
david cohen  Empty
MessageSujet: Re: david cohen    david cohen  EmptyDim 7 Juin - 14:29

Lutz, ce dieu siffle I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche eyes
Revenir en haut Aller en bas

David Cohen
David Cohen
≈ MESSAGES : 16
≈ AVATAR - © : Kellan Lutz
≈ PSEUDO : .max
≈ JOB : Rédacteur en sport, diététique et bien-être.
david cohen  Empty
MessageSujet: Re: david cohen    david cohen  EmptyDim 7 Juin - 15:01

=) avec Kellan, je suis toujours sûre de mon choix LOL
merci beaucoup

fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t86-david-cohen

Eden Westfield
Eden Westfield
≈ MESSAGES : 77
≈ AVATAR - © : jenna colemann (#chevalisse)
≈ PSEUDO : suika (romane)
≈ JOB : graphiste
david cohen  Empty
MessageSujet: Re: david cohen    david cohen  EmptyDim 7 Juin - 15:21


“welcome to our world.”
{Bienvenue, officiellement}

Notre premier mâle validé I love you C'est triste qu'il ait pas pu continuer à faire son sport. Mais ton personnage est intéressant (pas bien les infidélités non mais siffle  na ). J'ai par contre vu quelques fautes d'orthographes, n'hésite pas à utiliser BonPatron ou un site du genre pour t'aider, c'est toujours plus sympathique quand on rp avec des gens. I love you Bref, encore une fois, bienvenue parmi nous ! bril
ps; tu as juste oublié de remplir le spoiler coeur
J'ai donc l'énorme plaisir de te dire que ta fiche est aux normes, et je me fais donc un plaisir de te valider  Pendant que je te mets tes couleurs, n'hésite pas à suivre le petit guide ci-dessous afin de pouvoir au mieux t'intégrer. Premièrement, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil, c'est toujours plus facile pour s'y retrouver.  
Ensuite, tu peux aller poster un message dans la banque de liens ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même aller faire un tour dans le flood  Et surtout, surtout, amuse toi  
Revenir en haut Aller en bas

David Cohen
David Cohen
≈ MESSAGES : 16
≈ AVATAR - © : Kellan Lutz
≈ PSEUDO : .max
≈ JOB : Rédacteur en sport, diététique et bien-être.
david cohen  Empty
MessageSujet: Re: david cohen    david cohen  EmptyDim 7 Juin - 15:37

Ah je suis le 1er hiiiii hiiiii hiiiii

Oui j'aime les histoires dramatiques ^^ Oui c'est un méchant infidèle, je pense m'entendre avec ton fiancé siffle

Pour les fautes, j'ai fait un changement, c'est mien non?

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t86-david-cohen

Contenu sponsorisé
david cohen  Empty
MessageSujet: Re: david cohen    david cohen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

david cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAVID - go on and take it, take it all with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my paper is ready :: fiches terminées-