AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM AUSTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitty Strafford
Kitty Strafford
≈ MESSAGES : 33
≈ AVATAR - © : ALEXANDRA.PARK♥ - angeldust
≈ PSEUDO : Burgundy.
≈ JOB : assistante styliste et mannequin.
(M/LIBRE) TOM AUSTEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM AUSTEN   (M/LIBRE) TOM AUSTEN EmptyDim 7 Juin - 20:41


“ft. Tom Austen, Andrew Cooper…”
{prénom nom}

nom(s) prénom(s) : au choix, je n’ai pas cité de nom exprès dans ma fiche. ≈ âge : je dirais vingt-huit ans. ≈ origines : au choix. ≈ métier : je l’aurais bien vu photographe ou agent de sécurité. Pourquoi pas un des vigiles de l’immeuble où siège Cosmopolitan. ≈ orientation : 100 % hétéro. ≈ statut civil : célibataire. ≈ études : au choix. ≈ groupe : au choix.

{ i'll give you my world }
L’histoire est totalement libre en réalité, tant que vous respectez le lien. Cela vous laisse l’occasion de vous approprier pleinement le personnage.

≈ ≈ ≈

{ you're my everything }
Kitty Strafford ≈ Kitty et X se sont rencontrés à l’arrivée de la belle à Santa Barbara, il y a cinq ans, au cours d’une réception organisée au siège du magazine. (Son métier déterminera les détails plus précis de la rencontre. On pourra en reparler par MP) Elle n’était alors qu’une gosse de riche, fraîchement diplômée d’une prestigieuse école de mode de New York. Un peu guindée, il l’a vite remis à sa place, ce qu’elle a apprécié. Avec le temps, il a appris à connaître Kitty. X a alors voulu prendre Kitty sous son aile. Cette jeune fille attirante, fragile et drug addict. Devenant très ami avec elle, il fût un vrai pilier pour Kitty et fit son possible pour la sortir de la drogue. (J’avais pensé qu’un événement passé de sa vie aurait pu expliquer pourquoi il a voulu aider Kitty à sortir de la toxicomanie.) Toutefois, elle ne se décida à aller en désintox qu’il y a un an, après avoir fait une overdose. Au départ, elle y est plus allée pour lui que pour elle. Lui a cru la perdre et il n’a pas peur de dire qu’il se serait senti très seul sans sa présence. Même si Kitty avait le chic pour enchaîner les conneries.

Aujourd’hui, ils sont plus proches que jamais. Kitty est clean et elle se rend seulement compte qu’elle est amoureuse de X. Du moins, elle n’est pas certaine mais au fond, elle l’est. Lui, il l’a toujours insinué sans vraiment le lui avoir dit alors qu’adviendra-t-il ensuite ? Qui cédera le premier ?


mes conditions:
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t89-kitty-like-strangers#656
 

(M/LIBRE) TOM AUSTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE
» (M/LIBRE) THEO JAMES
» (F/LIBRE) ELLA PURNELL
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my little fur ball-