AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sage Duval
Sage Duval
≈ MESSAGES : 18
≈ AVATAR - © : kaya scodelario (mad love)
≈ PSEUDO : saige (samantha)
≈ JOB : archiviste
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptySam 30 Mai - 19:55


   
“ft. sam claflin, dylan o'brien, jack o'connel”
   
{maxence}

   
nom prénom : maxence au choix. ≈ âge : entre vingt deux et vingt cinq ans. ≈ origines : françaises. ≈ métier : photographe. ≈ orientation : hétérosexuel. ≈ statut civil : célibataire, en couple. ≈ études : au choix. ≈ groupe : cachemire, soie.

   
{ i'll give you my world }
   Il vient de santa cruz, il a passé toute sa vie dans cette ville. C'est quelqu'un de très sociable,il se lie facilement avec les gens. il a beaucoup d'humour. Il a toujours été passionné par la photographie et il aime le travail qu'il fait aujourd'hui. Néanmoins,il n'est pas réellement ambitieux, il a besoin de temps à consacrer à ses proches. c'est quelqu'un de loyale et de franc, il est toujours très droit.

   
≈ ≈ ≈

   
{ you're my everything }
   Sage Duval ≈ "Je ne comprend pas pourquoi tu vas toujours au devant des emmerdes.Tu pourrais pas te trouver un entourage stable, Des amis sains,un petit ami sympa... C'est ce que les gens normaux font." Je restais là, allongée sur son lit, à le fixer. Les gens comment? Allons, il savait autant que moi que je n'avais rien de normal. "J'y peux rien, c'est ma façon de fonctionner. Et puis de quoi je me mêle ?" Je ris en lui envoyant un coussin à la figure. Il me sourit brièvement, attrapa le coussin au vol et redevint sérieux. "Écoutes, je me fais du soucis. De plus en plus. J'ai pas envie de te voir replonger." Mon sourire disparut de mon visage, qui se transforma pour arborer une expression anxieuse. "Ça va." Je plantais mon regard dans le sien, pour le rassurer, lui montrer que tout allait bien. Mais il n'était pas dupe. Il me connaissait. C'était même la première personne que j'avais rencontrée lorsque j'étais arrivée à Santa Cruz. Le seul qui n'avait pas eu peur de mes attitudes froides et de mon humour cynique. C'était mon meilleur ami, en quelques sortes. Mais en même temps bien plus que ça. Je l'attirais contre moi, et mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes. Tourbillon de sensations, plaisirs, délices,je me laissais aller dans ses bras.

"Je ne veux plus de tout ça. Elle me plait vraiment, sage. Et je veux pas tout gâcher pour une simple histoire de cul." Crac. C'est ça que ça fait, une fissure du cœur ? Je ravale mes larmes, reste forte. "Et je suis fatigué de jouer à ce jeu. Tu sais très bien ce que je pense, on en a parlé des milliers de fois." Oui, effectivement, on en a parlé. Et la, tout de suite, je rêverais de revenir sur mes paroles et de lui sauter dans les bras.Mais je ne veux pas. Je ne peux pas le briser comme j'ai brisé tous les autres. Parce que, lui, il compte vraiment. "Eh bien soit. retourne avec elle. Mais tu craqueras. Tu craques toujours." Depuis deux ans qu'on se connait, c'est un jeu pour nous. Il essaye de tenir le plus longtemps possible, et je le fais craquer au final. Le pire, c'est qu'il y croit vraiment. A chaque fois. Et au final, il rompt. Parce qu'il est incapable de mentir, et il ne supporte pas la culpabilité. Un mec bien. Un mec comme il me faudrait...Non. Je n'ai pas le droit. Il mérite mieux. Tellement mieux. Peut-être cette fille. Mais ce n'est pas ça qui va empêcher mes vieilles pulsions de revenir à l'attaque. Comme à chaque fois.Une mécanique bien rodée.


   
mes conditions:
   
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan.forumgaming.fr/t53-will-you-still-love-me-w
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ils ont signés :: my little fur ball-